Camping les portes du Beaujolais : www.camping-beaujolais.com

> Accueil > Annuaire > TOURISME RESPONSABLE / VERT > HEBERGEMENTS > Camping les portes du Beaujolais : www.camping-beaujolais.com

  

Camping les portes du Beaujolais

Camping les portes du Beaujolais
A 25km au Nord de Lyon, dans le village Anse le camping 4 etoiles Les portes du Beaujolais vous accueille du 1er mars au 31 octobre.
Un parc de 60 chalets bois , mobilhome, tipis, chalet polynesien, oenolodge, des emplacements pour caravane, camping-car, tente.
En beaujolais des pierres dorées, dans le departement du rhone, dans la region rhône alpes au sud de la france, venez passer des vacances en famille, vous depayser au bord de la piscine ou boire un verre au bar.
Animations quotidiennes en juillet août, cours de cuisine, pétanque, karaoke, ping pong, foot, tennis.
Au bord d'un lac et de 2 rivieres : saone et azergues.
  

Expressions enregistrées des moteurs

  

Expressions enregistrées des moteurs

1) oenolodge valerie bererd / 1 fois
  
  

Publicités